Yvon Kreve - Crazy Lyrics

A B C D E F J H I G K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Lyrics Directory>> Y>> Yvon Kreve Singer Lyrics>> Crazy Song Lyrics
Artist: Yvon Kreve
Song Title: Crazy
Visits: 524
Print Version


C'est vrai qu'on est crazy
Peut-etre pas autant qu'Slim Shady
J'dirais qu'on est comme Chucky
En tout cas vous etes avertits
De m'calmer les nerfs,
c't'? chaque jours qu'on t'l'dit
Quand j'r'pense au temps ou j'tais p'tit
Criss, j'tais pas du monde, ostie!
De toutes facon vous etes avertits
C't'en CRAZY qu'j'ai grandis
J'vous l'ai tu d?j? dis qu'j'tais CRAZY
Meme si l'concept ? d?j? ?t? pris
On, s'm'en criss ostie
C't'en d?bil mental qu'j'd?balle
Jusqu'? temps que j'sois fini
As-tu compris, t'es pas trop fini?
As-tu r'marqu? qu'fais des rimes en i
?a dois etre parce que on s'ennui d'l'X-t?-ci
Fuck ca ? soir, on c'f'ra des shooter de Whisky
Pour etre skrap en maudit
Les bouteilles de bi?re vides on les d?truit
Pendant qu'nos cellules s'autod?truisent
Quoi qu'on en dise
Fous, psychopate ou crazy
ca va nous suivre toute la vie
fack d?gage si tu veux pas finir
? l'hopital dans un lit
tu nous ha?s, on s'en criss ostie
que tu viennent d'ici ou d'un autre pays
fais attention ? ce que tu dis
Si tu tiens ? la vie
Te p?ter la gueule on en s'rais ravi
encore plus fou qu'un chien qui bouffe son vomis
c'est pour mon crew, j'd?fecte sul tapis
Vous etes en bonne compagnie
avec un ostie de malade fini
pourquoi de toutes facons rencontrerer un psy
je veux rien savoir
qui d'aller en th?rapie
Ma m?re me la tellement dit
C'qui t'attends, mon p'tit criss
C'est la psychiatrie
Des paroles qui font mal
comme un coup dans les partits
qui coup l'app?tit
qui t'fuck, qui t'provoque
ca, c'est garantit
Les profs ? l'?cole pensaient
que j'vennait d'la mongolie
fuck les r?gles, fuck le r?glement
T'as jamais ob?i!
La vie est trop courte
J'fais ce que j'ai envie
en pensant aux autres
en essayant d'rester en vie
Pas faute, pour nous autres
y'a rien d'interdit
On agit toujours
en pensant au profit
on s'amuse,on pleure,on rit
Y'a des m?chants, y'a des gentils
?a r'semble en criss
? la vie d'Candy
Sauf qu'ici
c'est plein d'zombie
on grandit dans un monde pourit
Qui est crissement loin
d'sentir le pot-pourrit
C'pour mon crew qu'survie
si t'es pas CRAZY
j't'an?antis
Parlons maintenant
d'ma seul phobie
l'?mission + sur commande
anim? par Nabie
J'y donne un an pour
lever les pattes
Pis ca c'est Jojo Savard
qui me l'a pr?dit
Skip la track tout d'suite
Si tu trouve que j'charis
...

Crazy Lyrics at Lyricstrue

E-Mail, IM, Text :
Websites & Blogs :
Forums :

Other Yvon Kreve song Lyrics
  • Dans Nos Rues
    "Pour m'en sortir, y me reste juste mon pen
    C'est soi ca o? j'vais finir dans le pen
    Fuck le syst?me
    Check o? ce qu'on est rendu man..."
  • Latterrissage
    "Ctait une journ?e d?t?, qui faisait chaud, mes patenais mavait check? pour quon se
    rjoigne aum?tro, on sen allait dans un barbecue pour la fete dun bro, quand on est arriv?s
    yavaient d?ja coup? lgateau, ctait full a craquer, tout lmonde ?tait en train dsauter
    pis sont dvnus fous quand le dj ya d?cid? dpousser un reggae..."


  • Help make our music text archive better:
  • If you know some new information about Crazy, or other song from our site, that isnít already on song page, please let us know, Any refinement, news, or comment is appreciated.
  • If information about Crazy, or any song from moodpoint directory is wrong, please contact us and write where the incorrect data should be replaced by correct data.
  • if you know song lyric, that isnít already on moodpoint lyrics directory, please use "Add Lyrics" to submit it.

    You cannot find the text of a song?
  • Use "Find Lyrics" box on our site, try to use different artist or (and) song title(ex: Crazy) word forms.
    For example: Artist "Kane & Abel" can be found also by "Kane Abel" words.
  • If it has not helped, write us all information that you know about this song, we try to help you.


  • Home | | Privacy Policy | Add Lyrics |
    All lyrics are copyright of their respective owners. Copyright © 2007 moodpoint.com
    Home

    Privacy Policy
    Add Lyrics

    Top Songs
    Top Artists
    Top Albums

    Find Lyrics

    Other Artists
  • Y And T
  • Z0-0l
  • Zaaz
  • Zaa Charlie
  • Zabaleta Susana
  • Zablujena Generacija
  • Zabranjeno Pusenje
  • Zacarias Ferreiras
  • Zack De La Rocha
  • Zac Maloy

    Other Lyrics
  • Stars in the Sky - Yvonne Breathnach
  • The House where I was born - Yvonne Breathnach
  • Bum - Yvonne Catterfeld
  • Fr Dich - Yvonne Catterfeld
  • FrDich - Yvonne Catterfeld
  • Fuer Dich - Yvonne Catterfeld
  • FuerDich - Yvonne Catterfeld
  • Gefhle - Yvonne Catterfeld
  • Gefuehle - Yvonne Catterfeld
  • Komm Zurck Zu Mir - Yvonne Catterfeld